Les p'tits fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tits fous

Les p'tits fous de Jiva ! La guilde, l'unique, la seule, la meilleure guilde de Jiva ! Vous trouverez pas mieux ^^'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mela est Inteligente et Belle-Dreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mela-Dreams
Bras Droit
Mela-Dreams


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 46
Points : 10637
Réputation : 6
Date de naissance : 01/06/1992
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Bras Droit
Humeur : Assez bonne

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Mela-Dreams
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue80/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:45

`
(Ma description sera légèrement longue peut-être, mais je pense lisible.)


Moi, c'est Mela est Inteligente et Belle est Inteligente et Belle est Inteligente et Belle-Dreams.
Je suis le Bras Droit,, principalement dispo à votre écoute. albino
Osa vêtue de Noir et de Rouge.
Cercle : 75


[Important à signaler !]
J'ai aussi 2 autres personnages dans la guilde :


- Melii-Dreams
Mascotte de la guilde et fiancée d'Estras.
Enie vêtue et ailée de noir.
Cercle : 72


- Daifonce-moha
Protecteur
Sacrie vêtue de vert clair (~.~) et cheveux bleus clairs (~.~ ²)
Cercle : 130



Pour ma part j'suis assez motivée, j'aime faire partie de l'ambiance,
mais je n'aime pas vraiment qu'on m'oublie
et je tolère pas qu'on parle de sujets comme tout ce qui est
drogue, alcool ; ça me met en rogne.



Voilà le +important.
Bonne continuation à toi Razz

_


Dernière édition par Mela-Dreams le Sam 12 Déc - 15:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Meneur
Shouka


Masculin Lion Cochon
Messages : 61
Points : 10729
Réputation : 16
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta , Atelier des alchimistes , la plupart du temps
Emploi/loisirs : Potions
Humeur : Mieux qu'hier :D

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Shouka
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue71/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:53

Ben , elle super ta présentation ! Very Happy
Pas longue comme tu le pensais , franchement c'plutot bien réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jiva-ptits-fous.forumactif.org
Mela-Dreams
Bras Droit
Mela-Dreams


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 46
Points : 10637
Réputation : 6
Date de naissance : 01/06/1992
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Bras Droit
Humeur : Assez bonne

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Mela-Dreams
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue80/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Mela   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:56

Meneur, que je t'aime mon cousin jumeau adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Meneur
Shouka


Masculin Lion Cochon
Messages : 61
Points : 10729
Réputation : 16
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta , Atelier des alchimistes , la plupart du temps
Emploi/loisirs : Potions
Humeur : Mieux qu'hier :D

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Shouka
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue71/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:58

Moi z'aussi ze t'aime Ma zumelle chérie <3 Bon , j'vais aller voir morphée :3 Bonne nuit et fait de beaux reves (Ah oui , j'ai appellé ma dragodinde Dreams pour que je pense a toi quand t'es pas là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://jiva-ptits-fous.forumactif.org
Irumera
Bourreau
Irumera


Masculin Lion Coq
Messages : 20
Points : 10633
Réputation : -2
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : tanelia ou bonta
Emploi/loisirs : tuer et capturer des bouftous royals
Humeur : combatif

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Irumera
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue116/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (116/200)
Alignement: Neutre

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:08

Super ta présentation et sa permet de pas se tromper dans les persos
PS : Shouka tu compare Mela a une dinde o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
Meneur
Shouka


Masculin Lion Cochon
Messages : 61
Points : 10729
Réputation : 16
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta , Atelier des alchimistes , la plupart du temps
Emploi/loisirs : Potions
Humeur : Mieux qu'hier :D

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Shouka
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue71/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59

Non quand elle me manque , j'pense à elle A TRAVERS ma dinde silent
Revenir en haut Aller en bas
https://jiva-ptits-fous.forumactif.org
Mela-Dreams
Bras Droit
Mela-Dreams


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 46
Points : 10637
Réputation : 6
Date de naissance : 01/06/1992
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Bras Droit
Humeur : Assez bonne

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Mela-Dreams
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue80/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:06

( Je vais faire une petite partie HRP pour chacun de mes persos dans la guilde comme le Vénérable Meneur l'a si bien fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mela-Dreams
Bras Droit
Mela-Dreams


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 46
Points : 10637
Réputation : 6
Date de naissance : 01/06/1992
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Bras Droit
Humeur : Assez bonne

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Mela-Dreams
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue80/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:56

Melii-Dreams est l'unique enfant de Melii, une Eni non morte mais qui a cessé de vivre. Elle n'était pas fatiguée de vivre, elle faisait rien de la journée sinon de discuter avec ses connaissances au zaap de Bonta, là où elle s'est installée face à une vue des plus confortable de cette ville. Assise sur le pont.

Lorsque sa fille naquît, elle avait rencontré auparavant un Sadi dont elle était follement amoureuse. Le Sadi a préféré Melii-Dreams. Tout pour son bonheur, Melii lui confie sa fille. Melii-Dreams et lui se marièrent.

Melii-Dreams faisait partie d'une guilde qu'elle avait tant adorée, aveuglément, elle ne remarquait pas tout de suite qu'elle représentait rien pour celle-ci.

Quelques mois plus tard, Melii-Dreams étant débousolée de ses amis, elle se mit à marcher dans le Monde des Douze, marcher sans regarder où elle allait, sans but précis que celui de se sentir bien à nouveau avec ceux qu'elle aimait... Du jour au lendemain, elle entra lentement sans s'en apercevoir dans la Forêt Maléfique.
Melii, inquiète de son absence, se mit à sa recherche.

2 mois se sont écoulés avant d'avoir des nouvelles de l'une d'entre elles.

De retour dans le Monde des Douze, seule Melii-Dreams retrouva le chemin, par hasard.
Le très cher mari de Melii-Dreams avait divorcé, elle ne voulait pas le croire. Prise de tristesse elle ne savait plus quoi faire. Elle apprit assez vite qu'il s'était marié à une autre.
Plus tard, il entra dans la guilde. Melii-Dreams appris qu'il s'était remarié à une demoiselle de cette guilde. L'ambiance devenue insupportable elle quitta la guilde, pour de bon.


Melii-Dreams se sentant seule, elle demanda au Dieu Eniripsa d'exaucer un souhait : lui léguer une amie fidèle. Dieu disant qu'aucun Humain au monde était fidèle en un autre ne serait-ce que lui même.
Il lui créa une Osamodas : Mel-Dreams.
Mel-Dreams est l'intérieur de Melii-Dreams, reconvertie en Osa.


Mel-Dreams et Melii-Dreams se comprenaient parfaitement, et pouvaient vivre leur vie sans jalousie quelconque.

Un jour où Mel-Dreams se baladait près de la mer, elle vit un garçon s'agiter dans l'eau. L'observant quelques secondes, le temps pour elle de comprendre que c'était un Osa qui se noyait, elle plongea. Elle ne savait pas non plus nager, mais l'instint fraternel des Osamodas fût le plus puissant. Elle le sortit de l'eau.
Lui demandant son nom, il répondit qu'il en avait pas mais qu'elle pouvait l'appeler "Shouka", elle se présenta. Il se trouvère qu'ils se ressemblaient particulèrement beaucoup. Depuis ce jour, ils se sont plus quitter.

Quelques années et doutes après, ils décidèrent de faire ce fameux test ADN qui confirmera les rumeurs sur ce qui pourrait être un lien familial.

Comme on peut se le doutait peu avant, le test confirma qu'ils étaient de la même famille, mais cousins jumeaux.

Comment c'est possible ? Mel-Dreams est née du Dieu Osamodas !
Etait-ce juste un rêve de Melii-Dreams ? Pour avoir une amie imaginaire, un soutien ?
Alors pourquoi a-t-elle une famille ?
D'où viennent-ils ? Surtout d'où vient-elle ?


Mel-Dreams voulait se créer une nouvelle famille, faite de personnes sélectionnées. Des amis, un énorme groupe d'amis. Elle en rêvait. Elle voulait pouvoir se réveiller et dire à tout le monde un grand bonjour et que tout le monde saute sur son arrivée. Enfin, c'était un rêve.

Choukapik arriva un jour une pierre a la main, il avait couru du bois jusqu'à elle pour la montrer. Mel-Dreams a tout de suite vu que c'était une guildalogemme, elle lui explique que c'est pour faire une guilde et ils décident ensemble de faire leur propre guilde. Ce qui se produit. Choukapik a trouvé l'idée fortement bonne.

Les petits fous était un nom convenable pour cette guilde.


Revenons à Melii-Dreams. Elle avait disparue, mais pas dans la forêt. Elle avait passé quelques jours dans la maison en sucre parmi des gentilles dragodindes. Elle passa à Amakna faire des courses et reconnue Mel-Dreams. Constatant qu'elle était de retour, qu'elle allait bien, elle décida de revenir à la maison. Elle prendrait soin d'elle.


Les premières personnes invitées dans la nouvelle étaient les plus fidèles. Jamais ils ne nous ont jamais quittés. Un vrai soutien cette guilde. L'incroyable Katy, la belle Sakia, ce fameux titiru, le sympathique Onu, Kyy&Ryy, Oxod, panda Slayo, Melii-Dreams et surtout, l'amour de Melii-Dreams; Estras.


Elle avait rencontré auparavant, bien avant l'histoire du mari de Mel-Dreams, un jeune Eni nommé Estras à Bonta. Elle avait timidement discuter une ou deux fois avec lui. Pendant toute l'histoire ils ne s'étaient pas parlé, ce jeune dormait beaucoup. Lorsqu'ils se sont reparlés, le jeune n'avait plus de guilde et s'est proposé volontaire pour participer. Depuis ils se sont rapprochés, et fiancés.

Choukapik a trouvé refuge près de Katy, ils se sont mariés. Un mariage auquel Mel-Dreams n'a pas pu participer. Très occupée et absente, elle ne peut plus participer aussi activement qu'aux jours libres. Elle ne voit pas beaucoup de personne. Mais elle n'arrête pas de s'occuper de sa guilde. Fidèle au poste un peu quand même Razz

Voilà mon histoire. Vous m'manquez Smile



(En cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Slayo

Slayo


Masculin Cancer Cochon
Messages : 15
Points : 10605
Réputation : 5
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Tremblay en France (93)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Aucune

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Slayo
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue92/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:24

Mwais, panda Slayo a connu la petite Melii... bah, j' m' en souviendrai de ton mari de l' époque -_-
Mais il faut peut être pas que j' en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mela-Dreams
Bras Droit
Mela-Dreams


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 46
Points : 10637
Réputation : 6
Date de naissance : 01/06/1992
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Bras Droit
Humeur : Assez bonne

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Mela-Dreams
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue80/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Bontarien

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeSam 28 Nov - 5:39

Ce n'est plus un soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Slayo

Slayo


Masculin Cancer Cochon
Messages : 15
Points : 10605
Réputation : 5
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Tremblay en France (93)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Aucune

Votre (vos) Personnage(s)
Nom du Personnage Principal (dans la guilde): Slayo
Cercle de puissance:
Mela est Inteligente et Belle-Dreams Left_bar_bleue92/200Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:14

J' espère O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mela est Inteligente et Belle-Dreams Empty
MessageSujet: Re: Mela est Inteligente et Belle-Dreams   Mela est Inteligente et Belle-Dreams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mela est Inteligente et Belle-Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katyhudson =D
» Shouka , votre meneur
» Irumera, sadi fourbe de service
» Akisuki présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits fous :: Bureau :: Présentations-
Sauter vers: